N'importe Nawak 2


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Starcraft:Brood war

Aller en bas 
AuteurMessage
Leodric
Esclave de Lardon2
Esclave de Lardon2
avatar

Nombre de messages : 808
Age : 27
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Starcraft:Brood war   Mar 12 Déc - 11:08

Vous connaissez?Aimez-vous?Aimeriez vous y jouer?

Moi j'aime beaucoup ce jeu:un petit aperçu!
Après l'immense succès (mérité) de Starcraft, Blizzard ne pouvait pas manquer de nous sortir un add-on. Et alors qu'on aurait pu craindre un add-on un peu bâclé, Brood War est en fait une excellente surprise!



Le scénario de Brood War commence exactement là où s'est arrêté celui de Starcraft : Tassadar, le Protoss, s'est sacrifié pour détruire l'Overmind Zerg. Mais le monde des Protoss est maintenant un champ de ruines, infesté des Zergs survivants. Au cours de l'aventure on verra notamment revenir Kerrigan.

Oups...Mais passons aux choses sérieuses: Brood War propose 26 nouvelles missions (dont 10 pour les Zergs), variées et bien conçues. 3 nouveaux types de terrains font d'ailleurs leur apparition.

Côté unités, Blizzard nous offre 6 nouvelles unités (2 par race), ainsi que de nouveaux upgrades sur certaines unités, qui vont vous obliger à revoir pas mal de vos stratégies!

Un des nouveaux terrains de l'add-onChez les Terrans, le Medic comme son nom l'indique soigne les troupes pendant le combat, rendant d'un coup les troopers beaucoup plus dangereux! Le Valkyrie quand à lui est une unité volante très puissante. Les Protoss quand à eux sont dotés des Dark Templar, invisibles et redoutables, et le Corsair, un appareil volant. Les Zergs ne sont pas en reste, avec le Lurker, un upgrade de l'Hydralisk qui les rend encore plus dangereux en défense, et le Devourer, qui crache de l'acide.

Et ce n'est pas tout, 2 Dark Templar par exemple peuvent fusionner pour créer un Dark Archon, une unité terrifiante, dotée de pouvoirs comme le contrôle de l'esprit, qui vous permet de prendre le controle de n'importe quelle unité ennemie et de la télécomander!

Extrait de l'intro, courte mais magnifique!Cerise sur le gâteau, Blizzard a inclus sur le CD, non pas 10, ni 20, mais 100 nouvelles maps pour les parties en multijoueurs, de quoi s'amuser un bon moment. A noter que l'installation de Brood War inclus le patch 1.04, qui équilibre les forces entre les races et corrige la plupart des bugs génants.

Starcraft était déjà un chef-d'oeuvre, et avec Brood War on s'approche de la perfection. Les nouvelles unités apportent un souffle nouveau au jeu, et prolongent son intérêt. Un add-on indispensable pour les possesseurs de Starcraft!


Stoub, le 19 février 1999



--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leodric2.blog.jeuxvideo.com
Lardon2
Admin
avatar

Nombre de messages : 1070
Age : 26
Localisation : Là où on me trouvera pas
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Starcraft:Brood war   Mer 13 Déc - 5:58

oui ej connais et j'aime pas No
Parce que ...voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://photo-de-mamouth.skyblog.com
 
Starcraft:Brood war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Starcraft 2
» Kate lockwell [DC][terminé]
» Starcraft 2 : Legacy of the Void
» Mode Coop de StarCraft 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
N'importe Nawak 2 :: Thèmes :: Jeux vidéos-
Sauter vers: